Hôtels à Florence

www.itinerairesbis.com idées de séjours et voyages

Conseils avant de partir aux voyageurs qui visitent l'Italie

 

 

Hotel Villa Cappugi in Pistoia

Address of Cappugi Hotel in Pistoia,

informations of Cappugi Hotel

The Villa Cappugi Hotel in PistoiaWith its ochre facade, its pink tiles, its flowery balconies, its sunny terraces and its flowery gardens, the Hotel Villa Capuggi is the archetypal Tuscan hotel, the one who tempts you from the first look, to put your luggage for a long stay.

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia the lobbyFrom your entrance, you are seduced by the atmosphere of its big hall and its numerous lounges. You like the smile and the kindness at the level of the reception and the quickly check in, that, in a few minutes, you are in your room.

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia the junior suiteAnd the rooms of the hotel Villa Cappugi are just, like the establishment, elegant, nicely decorated with tones and materials reminding the soft sun of Tuscany. Perfectly well equipped, the comfort is absolute.

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia room de luxeIn the morning, after the beams of the sun will have come slowly and warmly wake you, and having glanced from your balcony on the surrounding countryside so typical of the Tuscany, you can join the breakfast room for a feast of sweet or salty delicacies.

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia the VillaHowever if you wanted more intimacy, you must know that the Villa Cappugi hotel, it is also beautiful Suites fitted out in the Villa. Independent from the hotel, the Villa can offer to the people who wish it much more space, while benefiting from infrastructures and from services of the hotel.

After? The Villa Cappugi Hotel in Pistoia the poolSome steps in the beautiful garden, the relaxation at the edge of the swimming pool, a little of exercise in the fitness room, or on the tennis court. Or visit of the surroundings, the activities are not lacking around Pistoia.    top page

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia the dinerBut the hotel Villa Cappugi is also a restaurant: The Collegigliato
Inside or on the terrace, depending on the weather, the Villa Cappugi's restaurant is an ideal place to enjoy original Tuscan cuisine. Because the Chef likes to make surprising and tasty alliances without denying the Tuscan cuisine and its traditions. The flavors of the sun are found in your plate take delight your taste buds. And accompanied by a wine that you have selected on a map that shows a rich and careful selection, your dinner becomes a pure moment of gourmet pleasure,

in a room very nice with a competent and thoughtful staff.

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia Tuscan contryside viewThen if you want the real holidays in Tuscany, if you dream about an idyllic frame in the middle of the cypress and pines, while taking advantage of the closeness with cities symbolic as Pisa or Florence, it is useless to look farther, because we found the address which you need: the Hotel Villa Cappugi ! 
   top page

 

TO KNOW

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia a very quiet place Address :

Hotel Villa Cappugi
Via di Collegigliato, 45
51100 Pistoia
Italy

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia room for roups or events Tel : 0039 0573 450 297

Fax : 0039 0573 451 009

E.mail : info@hotelvillacappugi.com

Website : www.hotelvillacappugi.com    top page

To note that the Villa Cappugi hotel possesses an ample parking lot this can even receive coaches for the groups.
A paying shuttle is also at your disposal for your transfers towards the airports of Pisa or Florence, the latter being the closest.

The Villa Cappugi Hotel in Pistoia a meeting roomConference rooms of various sizes can be also reserved for the organization of your events.

The Villa Cappugi hotel is opened all year long.
The swimming pool as for her is opened from June till September.

On request it is possible to organize tastings on products of the region.    top page

www.itinerairesbis.com, thank's for your visit.


 
Cette page est protégée par un ©Copyright toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite sans l'accord écrit du site www.itinerairesbis.com

Hôtels à Florence

www.itinerairesbis.com idées de séjours et voyages

Conseils avant de partir aux voyageurs qui visitent l'Italie

 

 

Hôtel Villa Cappugi à PistoiaAvec sa façade ocre, ses tuiles roses, ses balcons fleuris, ses terrasses ensoleillées et ses jardins fleuris, l’hôtel Villa Capuggi est l’hôtel toscan par excellence, celui qui vous donne envie dès le premier regard, de poser vos bagages pour un long séjour.

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia le lobbyDès votre entrée, vous êtes séduits par l’ambiance de son grand hall et de ses nombreux salons. Vous appréciez le sourire et la gentillesse au niveau de l’accueil dont la rapidité pour l’enregistrement fait, qu’en quelques minutes, vous vous retrouvez dans votre chambre.

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia une chambre juniorEt les chambres de l’hôtel Villa Cappugi sont à l’image de l’établissement, élégantes, joliment décorées avec des tons et des matières rappelant le doux soleil de Toscane. Parfaitement bien équipées, le confort y est absolu.

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia chambre de luxeLe matin venu, après que les rayons du soleil seront venus doucement et chaleureusement vous réveiller, et après avoir jeté un coup d’œil de votre balcon sur la campagne environnante si typique de la Toscane, vous pourrez rejoindre la salle du petit déjeuner pour un festin matinal de gourmandises sucrées ou salées.

La Villa Cappugi à PistoiaCependant si vous aviez envie de plus d’intimité, sachez que l’hôtel Villa Cappugi c’est aussi de belles Suites aménagées dans la Villa. Indépendante de l’hôtel, elle peut offrir à celui qui le souhaite beaucoup plus d’espace, tout en bénéficiant des infrastructures et des services de l’hôtel.

Après ? Quelques pas dans le beau jardin, détente au bord de la piscine, Hôtel Villa Cappugi à Pistoia la piscineun peu d’exercice dans la salle de fitness, ou sur le court de tennis. Ou bien visite des environs, les activités ne manquent pas autour de Pistoia.    haut de page

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia le dîner en extérieurMais l’hôtel Villa Cappugi c’est aussi un restaurant : Le Collegigliato
A l’intérieur ou en terrasse, selon le temps, le restaurant de l’hôtel Villa Cappugi est un endroit idéal pour déguster une cuisine toscane pleine d’originalité. dans une salle très agréable où le personnel compétant est au petit soin.Les saveurs du soleil se retrouvent dans votre assiette pour faire chanter vos papilles, et accompagnées d’un verre de vin que vous aurez pu sélectionner sur une carte qui ne compte pas moins de 200 étiquettes, votre dîner devient un pur moment de plaisir gourmand.
Le Chef aime à faire des alliances surprenantes et savoureuses sans pour autant renier la cuisine Toscane et ses traditions.

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia vue sur la campagneAlors si vous avez envie de vraies vacances en Toscane, si vous rêvez d’un cadre idyllique au milieu des cyprès et des pins parasols, tout en profitant de la proximité avec des villes emblématiques comme Pise ou Florence, il est inutile de chercher plus loin, car nous avons trouvé l’adresse qu’il vous faut : l’hôtel Villa Cappugi !    haut de page

 

BON A SAVOIR

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia un peu de tranquilité Adresse :

Hôtel Villa Cappugi
Via di Collegigliato, 45
51100 Pistoia
Italie

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia salle pour les groupes ou les événements Tél : 0039 0573 450 297

Fax : 0039 0573 451 009

E.mail : info@hotelvillacappugi.com

Site Internet : www.hotelvillacappugi.com    haut de page

A noter que l’hôtel Villa Cappugi possède un grand parking pouvant même recevoir les autocars pour les groupes.
Une navette payante est également à votre disposition pour vos transferts vers les aéroports de Pise ou Florence, ce dernier étant le plus proche.

Hôtel Villa Cappugi à Pistoia salle de réunionDes salles de séminaires de différentes tailles peuvent aussi être réservées pour l’organisation de vos événements.

Wifi gratuit dans tout l’hôtel.

L’hôtel Villa Cappugi est ouvert toute l’année.
La piscine quant à elle est ouverte de juin à septembre.

Sur demande il est possible d’organiser sur place des dégustations sur des produits de la région.    haut de page

www.itinerairesbis.com, vous remercie pour votre visite


 
Cette page est protégée par un ©Copyright toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite sans l'accord écrit du site www.itinerairesbis.com